L’histoire

Avec plus de 70 ans d’expérience dans la fabrication, GBB est le leader français de la chaussure pour enfants. La marque crée, produit et distribue des chaussures haut de gamme de 0 à 12 ans. GBB a acquis avec les années, une vision globale et une grande maturité dans l’approche du marché. Ces qualités nous permettent de proposer à chaque saison, toute la créativité et la nouveauté de gammes larges et complètes.

Le savoir-faire

GBB mise avant tout sur la valeur d’usage du produit. Par son adaptation spécifique au pied des enfants, le chaussant GBB apporte sur la durée une tenue et une solidité éprouvées. Pour garantir notre savoir-faire et la qualité de nos chaussures, nous réalisons en France, dans notre propre bureau d’études, tous les prototypes, développements et études de chaussant.

 

Les valeurs de GBB : Qualité et créativité

Toujours à la recherche de nouveautés, une équipe de stylistes indépendants issus de différents univers apporte à chaque collection une créativité nouvelle, sous la responsabilité d’un technicien, garant du bon chaussant. Pour maintenir et faire progresser notre niveau de qualité, GBB sélectionne avec soin les cuirs et les matières premières ainsi que ses sous-traitants. Nous associons nos clients à l’élaboration de nos collections.

 

 

INNOSHOE est la charte   d’innocuité signée par des industriels de la chaussure imposant des règles  d’application strictes pour garantir au consommateur des produits fiables et sans matériaux nocifs pour les enfants.

 

 

 

Nous sommes partenaires de l’INP pour travailler ensemble sur la conception de nos modèles bébé debout et premiers pas, selon les critères objectifs établis par l’INP sur un cahier des charges strict.

 

 

Des chaussures conçues en France !

Notre bureau d’études situé dans le berceau de la chaussure à Cholet, met tout en oeuvre pour créer des chaussures de qualité, au chaussant impeccable et au design original.

Tous nos prototypes de chaussures sont réalisés en France, depuis leur dessin jusqu’à leur fabrication en passant par l’étude des chaussants et la mise au point du cahier des charges.